Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
30 novembre 2009

Effet Céramique

Si vous passez de temps en temps sur le Forum Fimoworld,vous l'avez surement vu!!
Il s'agit de mon premier collier effet céramique.Sur les conseils de Josie
et de Catoizi  (je ne faisais pas les bons gestes pour obtenir cet effet)

J'ai réalisé mes premières plaques "effet céramique" et voici donc le collier monté,
les boucles d'oreilles
sont en attente de support!!
Le montage est inspiré d'un collier triptyque de Josie ......
P0951_27_11_09
Je vous rappelle que dès Mercredi vous pourrez faire votre marché de Noël
en ligne  et , à cette occasion il y aura plusieurs nouveautés et également des bijoux en résine et fimo.....

Alors rendrez vous pour ce 1er Marché de Nöel
Bonne journée à toutes et merci pour vos nombreux commentaires!!!!

Publicité
Commentaires
W
J'adore votre blog et toutes vos créations. Un mariage parfait des couleurs. Magnifique. Je repasserais régulièrement vous rendre visite. Et je vais en parler autour de moi, je suis moi même créatrice en bijoux et je me devais de saluer votre superbe travail. Félicitation.<br /> A très bientôt<br /> <br /> Emmanuelle<br /> http://www.wirebijoux.com
T
Il est classe, parfait pour les fêtes.<br /> Bisous
C
superbe<br /> lyd
S
Très joli!!! C'est parfait pour les fêtes de fin d'année! Bisous
J
Moi aussi je l'ai déja vu mais il est toujours aussi beau
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité