Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
21 novembre 2009

Thème de travail sur Fimoworld

J'ai participé au thème de travail:"les couleurs au fil des saisons"
Il fallait faire une créa avec des couleurs imposées,je ne suis pas
du tout une pro du modelage mais je me suis lancée
sur le thème de l'été et voici ma réalisation:
planche_a_voile_theme_couleurs

et ici intégrée au paysage réalisé avec brio par Boonie:
etefin10
ete210

Publicité
Commentaires
T
Bientôt je prends l'avion pour La Réunion alors !!!<br /> Super c'est très beau et ça sent les vacances.<br /> Bisous
S
Quelle belle idée! tout simplement superbes, joli travail! Bravo à toi! bisous
V
Cela fait penser au vacances <br /> beau travail<br /> bises<br /> Val
N
he ben c'est pas mal du tout!!!pour répondre à ta question, c'est du perle ex ensuite je ponce pour que la pate noir en dessous ressorte!!bise
N
SUPERBE.
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité