Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
28 octobre 2009

Swap Halloween

Il y avait un  swap/concours sur Fimoworld,
voilà la parure crée pour ma swappée Didie
Parure_halloween
et voici le petit colis envoyé:
P1134_22_09_09
En échange j'ai reçu un colis très sympathique de Kissblue qui excelle dans
l'art du modelage!!
P1038_01__05_10_09
P1037_05_10_09
Avec un superbe bracelet sur fil mémoire!!
Autant vous dire que les bonbons disparurent très très vite!!!!
Le niveau des créas était très très élevé!!!!
et c'est "Pluie d'opale"qui a gagnée avec ce superbe collier:

Félicitations à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
45636825_p

Publicité
Commentaires
D
merci ma belle pour ton colis j'ai été trèèèès gatée !!!<br /> bises
V
super rigolo, super bien réalisé !
J
...le collier de pluie d'opales est très beau , mais j'adore ton bracelet !!! JINe
M
bravo les filles <br /> Superbes colis à toute les 2<br /> Bravo<br /> a+
M
ta création était superbe également ! beau travail
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité