Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
7 octobre 2009

Mais quel est donc le secret de cette flexibilité?????????

Mais oui quel est donc ce secret????
Comme vous pouvez le constater,je ne vous mens pas!
Pour être flexible il est flexible et ne casse jamais......
P1813_29_09_09
Alors  le voilà le secret....
Je mélange ma pâte avec une noisette de Mix Quick
L'épaisseur du bracelet est de la plus grosse épaisseur de la machine a pâte
et quand je fais des appliqués,il fait 2 épaisseurs maxi.
Je laisse le bracelet ouvert et il ne se ferme que par les liens......
Le fait de le laisser ouvert déja évite la casse et je pense que c'est le Mix Quick qui donne la flexibilité.
La cuisson: 30minutes à 110°..on ne change pas une équipe qui gagne!!
Voilà vous savez tout..;rien de sorcier!! a vous de jouer!!!
Bonne journée

Publicité
Commentaires
J
J'ai ça ds mes tiroirs et en fait je ne m'en sers quasiment jamais.Faudrait que j'essaie pour me faire une idée
C
Merci et pour l'imitation de cuir, ça le rend encore plus convaincant.
*
Coucou Merci pour l'astuce je n'ai pas encore essayer à faire un bracelet! j'ose pas ! :-)<br /> Bisou
N
Génial! ton astuce est bluffante! je vais l'adopter et laisser mes filets de pomme de terre!<br /> J'ai du mix quick, pour ramollir la pâte qui a durci avec la chaleur, mais je le trouve difficile à malaxer et mélanger. Le tien est-il aussi dur?<br /> Encore merci pour ce super tuto! tu es pleine d'inventivité.
C
ça c'est un super truc!merci à toi!
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité