Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
5 octobre 2009

Troc!!

Je troc ces 2 livres (ensemble de préférence) et un moule silicone(comme celui a gagner chez Bonnie( c'est d'ailleurs sa photo)),contre de la pâte fimo  et une feuille de texture arabesque et/ou du fil mémoire,si vous êtes intéressée,contactez moi via le mail sur le côté ou par un commentaire.....
61CeHUnkZxL
51GvtuWchnL

44339930

Pour les texture que je recherche ce sont celles là ou dans le même style:

mmat69352_t   mmat69351

Publicité
Commentaires
K
Bonjour!<br /> Je recherche aussi des moules comme vous troquez! :p<br /> Je peux troquer contre des TRES gros pains de Fimo (violet ou vert), du fil mémoire bleu ciel et/ou une feuile de texture "craquelé"...A vous de négocier! :)<br /> Merci d'avance pour votre réponse<br /> <br /> NB: Merci pour la Pâte Mix, je ne connaissais pas et c'est génial!! :D<br /> Bonne continuation!
C
roooo ça m'aurais bien plu de fairece troc avec toi car je cherche un moule comme celui ci!!mais je n'ai pas de feuille de texture arabesque :(<br /> j'espère que tu trouveras quelqu'un pour faire ce troc avec toi.
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité