Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
29 mai 2009

Maladie grave!!!

Ben qu'est-ce qui se passe ma pauv'dame!!
Une rechute????

Eh oui,je persiste..,c'est même devenu chronique cette maladie!!!!
Laquelle????????????????????
Eh bien celle de faire ces fameux colliers de la collection " Douceurs de printemps".
Je pense malheureusement que cette maladie ne va pas se soigner de suite car,j'ai déjà envie de recommencer!!!
A se demander si le soleil n'y est pas pour quelque chose??? :o)


Alors voilà le dernier avec une dominante orangée:

Douceurs_de_printemps_orange1
Douceurs_de_printemps_orange2
Ce sera quand même le dernier du week end car, demain je vais à Roland Garros!

Oui trop de la chance,je sais!!!
Bon week end à toutes et profitez bien du soleil.......

Publicité
Commentaires
M
superbe ! que de belles couleurs... Dsl pour le mank de passage, je suis over booked et à l'ouest parfois aussi, bises
B
j'espère que cette maladie sera incurable, car le résultat est très chouette !
C
Eh bien tu peux continuer tu es très douée, j'adore!
F
c'est très beau continues!
J
Vraiment superbes tes citrouilles et les couleurs....sublimes<br /> j'espère que ta journée à Rolland g<br /> Tu as dû voir Nadal sur le central?Quel match....<br /> Bises<br /> josie
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité