Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
15 mai 2009

Quelques news!!!

Merci les filles pour vos gentils commentaires cela m'a beaucoup touchée!!!!
Sortie de la clinique hier après intervention des sinus,ce n'est pas encore la grande grande forme,
mais je me dis que le plus dur est passé!(dormi 3h a peine cette nuit et le nez qui saigne en permanence!!..beurk!) et que surtout il y a plus grave dans la vie...

Alors voilà je vous poste le premier pendentif réalisé avec la cane sushi  selon de  tuto de Tridoune:
le résultat demande encore à être amélioré..
Je ne sais pas si je vous posterai d'autres créas ce week end?,je crois que ça va être cocooning!
bises a vous toutes et bon week end!!

Pendentif_poisson_1

Publicité
Commentaires
I
je viens seulement aujourdhui car je viens tout juste de rentrer de week end en tout cas j'adore la surprise ainsi que les canes je suis trop contente merci merci et continue de faire d'aussi beau bijoux bisou
N
Ben j'espère que tu iras mieux!!!prends soin de toi ! ton pendentif est super beau!!!
T
Et bien en voilà un joli bassin. Tu as très bien réussi cette cane et les couleurs utilisées pour ce pendentif sont toutes en harmonie. Vraiment très joli ! Bravo ! Biz
M
Repose toi bien, prends soin de toi pour revenir en forme et nous éblouir avec tes superbes créa!
M
bon weekend, prend soin de toi
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité