Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
14 avril 2009

Nouveau PIF!

Et oui je suis tombé dedans au pif......LE JEU DU PIF


Je vous donne

les règles:

N'importe qui possédant un blog peut y participer.

- Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront "un cadeau fait main" de ma part.

3- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4 - En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).
Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront dans l'année un cadeau de ma part !
J'attends vos inscriptions pour recevoir un petit cadeau!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou! alors pour te répondre, je n'ai pas vraiment de couleurs préférées, j'aime surtout les couleurs printanières, avec peut être une petite préférence pour le vert et le rose....<br /> <br /> A bientôt <br /> Bises
D
c'est une super idée ce PIF !!! je ne connaissais pas !!! dommage pour moi je reprend juste la fimo et je n'ai pas de blog... tant pis ça sera pour la prochaine fois... en tout cas je tenais à te féliciter car tu es très douée chapeau !!!<br /> amicalement didie
M
Allez je mets mon petit comm' et je vais vite posté à propos du pif sur mon blog!<br /> Chouette un petit cadeau Miss bijoux rien que pour moi!!! je savais que cette journée allais être une bonne journée!<br /> A très bientôt<br /> MaRève
S
bonjour, vraiment dommage que ce petit jeu très intéressant ne s'adresse qu'aux personnes ayant un blog car j'admire ton travail très régulièrement mais je n'ai encore pas franchi l'étape suivante du blog (car je pense très interressante mais trop prenate pour moi). Merci encore pour tes merveilles mais désolée.
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité