Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
30 mars 2009

Tuto perles au sucre

Comme promis..il y a 2 semaines,voici un tuto pour créer vos perles au sucre:

1.Préparez vos perles(calibrées) et prévoir du sucre bien sur!!
2.Mettez vos perles dans le sucre:
DSC00209

DSC00213



3.Roulez ensuite les perles une par une dans la main,en ajoutant du sucre si nécessaire
(pas besoin de gant pour cette technique!):
4.Mettre au fais une demi heure minimum(pour éviter la déformation lors du perçage)
,puis percer la perle:
DSC00212DSC00217

5.Cuire à110° pendant 30 minutes.
6.Laisser refroidir et ensuite sortez une petite brosse à ongles .
7.Frottez les perles sous l'eau tiède pour dissoudre et enlever plus facilement le sucre:
DSC00221tuto__sucre

DSC00223

Voilà le résultat..à vous les colliers ,bagues,porte clefs.....texturés!!!!!
Bon amusement!!

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce tuto depuis le temps que je me demandé mais comment font elle?<br /> <br /> ben voila<br /> <br /> merci encore
B
Il faudra que j'essaye ,merci pour ton partage ça l'air facile à faire.?????<br /> <br /> Bizzz
B
Il faudra que j'essaye ,merci pour ton partage ça l'air facile à faire.?????<br /> <br /> Bizzz
B
Il faudra que j'essaye ,merci pour ton partage ça l'air facile à faire.?????<br /> <br /> Bizzz
N
Merci pour ce tuto. je crois que je vais enfin me laisser tenter, car tes perles donnent envie de se lancer!
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité