Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
24 mars 2009

Récompensée...

Me voilà à nouveau récompensée  par Pluie d'Opale et, quelles récompenses!!!






Un grand grand merci.....c'était l'idéal pour recharger les batteries et regonfler le moral!!
A mon tour de récompenser des blogs que j'apprécie!
Il y en a beaucoup et j'espère que celles qui ne figurent pas dans la liste ne seront pas vexées!:

Rivières de Pierres
Le Brico de Cato
Moana
Pearl and beauty
Les choses de Globule
Et merci à toutes pour vos petits coms de soutien pour mon déménagement...(qui s'est super bien passé et en plus,sous le soleil!!)

Publicité
Commentaires
G
oh!! un grand merci, que de prix...combien y en a????6, 6 d'un coup!! c'est trop!!hi!hi!<br /> j'aime ton collier africain!!et j'espère que tu vas t'éclater dans ton nouveau chez toi et que l'inspiration t'y a précédée!!!!!<br /> un gros bisou!!!<br /> globe
P
Merci, ça me touche que tu ai pensé à mon petit blog!!! :)
M
oh merci merci !!! quel plaisir. Bises et bon départ dans ton nouvo chez toi !
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité