Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
9 janvier 2009

Tuto cane cerisier

Voici  comme promis le tuto cane cerisier:

1.Réaliser un boudin de pâte rose clair et y insérer 3 bandes de pâte noire et au bout de chaque bande un petit boudin de pâte noire également.(pour faire les pistils)
Allonger le boudin de manière a pouvoir le couper en 5 parties égales:
cerisier1








2.Donner la forme à chaque pétale et  les positionner de façon savoir
de quelle taille vous devez faire le coeur de la fleur:
cerisier2cerisier3
3.Faire le coeur de la fleur.Noir comme les pistils:
cerisier4
















4.Commencer à remplir le tour des pétales de pâte transparente
(ou transparente légèrement colorée si vous connaissez la teinte
que vous utiliserez pour votre bijoux)
cerisier5

















5.Faire la branche avec de la pâte noire ainsi que les petites branches .
Y mettre de la pâte transparente autour et venir y rajouter 2 petit morceaux
de pâte rose pour former les boutons:

cerisier7

















6.Compléter afin de former une cane ronde:
cerisier8

Et enfin placer au réfrigérateur quelques heure..................
Puis réduire délicatement!

Publicité
Commentaires
M
coucou Miss Bijoux, j'ai utilisé le super tuto que tu as eu la gentillesse de faire. <br /> tu peux voir ce que j'en ai fait ensuite, sur mon blog, UN GRAND MERCI et bonnes vacances<br /> Bises Isabelle
M
merci, il est vraiment super ce tuto, magnifique MERCI Miss Bijou, c'est super cool de partager<br /> Isabelle
M
super chouette!dommage que l'on ne voit pas après réduction!qu'avez vous fait avec?<br /> merci en tous cas pour le tuto;)
A
Tes fleurs sont superbes, j'aurais du passer par ici plus tot! Merci pour tes tutos, je vais certainement m'y essayer! :D
F
C'est gentil de partager ce tuto, il est clair et depuis le temps que je cherchais comment faire, je vais pouvoir me lancer. Merci .
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité