Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missbijoux
Archives
30 août 2008

Résultat du pendentif transfert

Voici le pendentif qui m'a servi pour le tuto transfert:
le voici poncé,vernis et monté sur buna cord

Pour le tuto:c'est un peu plus bas et n'oubliez pas de m'envoyer les photos de vos réalisations faites avec ma technique!!
Si vous avez des questions n'hésitez pas  a m'envoyer un mail ou a me les poser directement sur le site,je me ferai un plaisir de vous aider.

Bises a vous toutes...

transfert_bleu_1transfert3

Publicité
Commentaires
N
j' adore!!!
M
Bravo il est splendide ce transfert .... depuis le temps que je dis qui faut que j'essaye !!!<br /> Je sais pas si je vais y arriver un jour !!<br /> En tout cas le tient donne envie !!<br /> malounette
D
Bravo et merci pout tes gentils post sur mes créa sur fimoworld... je me demandais, Mistigri (j'ai connu sur le site www.amka.shop) tu peux utiliser ses personnages sans autorisation? tout est tellement surveillé de nos jours... J'ai mis ton lien sur mon blog car t'es "trop forte"!<br /> Bonne rentrée!<br /> A bientôt <br /> Delph
G
aller encore primée!! tes creas en valent la peine,je les aime beaucoup!<br /> bises bises<br /> globe
R
Excellent ton montage est top !!!<br /> J'aime pas le bleu mais là tu me le fais apprécier !!!!<br /> Moi aussi je t'ai décerné le prix " brillante weblog 2008 " va voir mon blog....<br /> A plus !!!
missbijoux
Publicité
Derniers commentaires
missbijoux
Publicité